Stay hydrated with CLINIQUE.

13 juin 2017

Il y a quelques mois je vous parlais  de mon coup de coeur pour le gel crème désaltérant de la gamme Moisture Surge de chez CLINIQUE ( celui que j’applique sur une peau démaquillée avant chaque vols ). Eh bien CLINIQUE a fait encore plus fort avec son petit dernier: l’Hydratant concentré super-activé 😃 !!!

Je ne vous apprends rien, je voyage énormément et je prends beaucoup l’avion. J’ai commencé à prendre soin de ma peau il y a un peu plus d’un an. Avant ça, je me contentais d’une simple crème de jour comme routine soin, et malheureusement, les effets néfastes de tous ces vols en avion ( il faut savoir qu’en 7h d’avion nous perdons 0.5l d’eau ), de la fatigue et des agressions environnementales commencent à se faire voir sur mon visage 😩 J’essai donc de rattraper le temps perdu en hydratant ma peau au maximum, et ce, même en voyage lorsque mon hygiène de vie laisse à desirer. J’en ai donc rêvé et CLINIQUE l’a fait…un gel qui apporte une augmentation de l’hydratation immédiate de +179% ( il ne rehydrate donc pas seulement votre peau mais la « super hydrate » héhé )! 24 heures après, la peau conserve 65% du boost d’hydratation! Ce gel hydratant concentré augmente les réserves en eau de la peau immédiatement et durablement pour combattre la sécheresse et les agressions environnementales… ou exactement tout ce dont j’ai besoin là tout de suite avec mon emploi du temps de globe-trotteuse. Le petit plus… sa texture gel hyper agréable et…. sa couleur ( si vous me suivez sur Instagram story  vous savez que j’ai vraiment un truc avec le pale pink en ce moment ahah ).

Pour que vous puissiez tester le produit et vous en faire une petite idée par vous même, CLINIQUE vous offre 20% de réduction dès 15 euros d’achat sur l’e-shop avec le code promo « LILYROSE«  💙

J’ai shooté cet editorial pour CLINIQUE, à l’occasion de la sortie de l’Hydratant concentré super-activé lors de mon dernier voyage dans la péninsule d’ Istrie en Croatie. J’espère que les photos vous plairont 😃.

Je vous embrasse et vous dis à très vite,

Lots of Love ♥

Lily 

Photos 1, 11 and 22 Fedja Salihbasic. Photos 4 & 9: shoot assistant Jimena Sanchez.

 

12 comments

  • Gabriel

    Sublime✨
    Je suis en admiration devant cette série de photos bravo!!!

  • Sonia

    Tes photos Lily sont sublimes, c’est subjectif évidemment. J’aime et surtout celles avec les rayons du soleil qui se reflètent sur les murs et le sol. Et pour le coup, tu es lumineuse.

    • Lily Rose

      Merci énormément Sonia Tellement heureuse que les photos te plaisent autant! La lumière était juste dingue ce jour là

  • Arielle

    Merveilleux! Tes photos (et surtout toi) rayonnent de bonheur. D’ailleurs, tu me donnes envie de voyager et d’essayer ce produit en même temps. Tu fais un bon travail chaque jour davantage, je suis fière de ton travail Lily!

    • Lily Rose

      Coucou Arielle. Super contente que cet edito te plaise tellement et merci enormement pour ces gentils mots qui me motivent tellement. Je t’embrasse.

  • lora

    Lily ces photos sont trop sublimes ! Tu arrives toujours à capter la lumière là où il faut, et quand il le faut <3 J'adore

  • Yasmine

    Magnifique tes photos ma Lily ! Je ne me lasse pas de les admirer.

    Et ton article m’a donné tres envie de tester ce gel moi qui ai la peau tres sèche :)

  • Marina

    Je t’avoue, avec la peau que j’ai, j’ai bien envie de l’essayer ce produit clinique. Merci de la découverte

    Et , tu l’auras surement beaucoup lu, mais tes photos sont magnifiques

Leave a Comment

All rights reserved © Lily Rose. All Rights reserved 2016. · Theme by Blogmilk + Coded by Brandi Bernoskie

error: Content is protected !!